critère N° 1 : Qualité de l'accueil (téléphonique, sur site , ...)
critère N° 2 : Clarté des données fournies (conseil et accompagnement technique)
critère N° 3 : Conformité devis par rapport à votre besoin
critère N° 4 : Délai de réponse à votre demande
critère N° 5 : Qualité de nos produits
critère N° 6 : Qualité de nos produits par rapport aux concurrents
critère N° 7 : Qualité de paletisation et d'emballage
critère N° 8 : Respect des délais de livraisons
critère N° 9 : Comportement de nos transporteurs et agents de livraison
critère N° 10 : Réactivité de nos services suite à votre réclamation
critère N° 11 : Qualité de traitement de votre réclamation
critère N° 12 : Nos conditions de paiement
critère N° 13 : Conformité des factures (prixHt,Taxes,TVA,...)
critère N° 14 : Nos prix et conditions de vente par rapport aux concurrents