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Enquête de satisfaction clients

Afin de mieux vous servir et répondre plus efficacement à vos attentes, nous vous invitons à répondre à ce questionnaire pour nous aider à améliorer nos produits.

Merci de vous présenter :


critère N° 1 : Qualité de l'accueil (téléphonique, sur site , ...)


critère N° 2 : Clarté des données fournies (conseil et accompagnement technique)


critère N° 3 : Conformité devis par rapport à votre besoin


critère N° 4 : Délai de réponse à votre demande


critère N° 5 : Qualité de nos produits


critère N° 6 : Qualité de nos produits par rapport aux concurrents


critère N° 7 : Qualité de paletisation et d'emballage


critère N° 8 : Respect des délais de livraisons


critère N° 9 : Comportement de nos transporteurs et agents de livraison


critère N° 10 : Réactivité de nos services suite à votre réclamation


critère N° 11 : Qualité de traitement de votre réclamation


critère N° 12 : Nos conditions de paiement


critère N° 13 : Conformité des factures (prixHt,Taxes,TVA,...)


critère N° 14 : Nos prix et conditions de vente par rapport aux concurrents